• PROLOGUE

    Je m'appelle Sheylee Wood. Je suis une fille tout à fait normale. Je fais environ 1,65m. Je suis assez petite pour mes presque 17 ans, je les aurais demain.

    Je suis brune aux yeux bruns. Mes cheveux m'arrivent en-dessous de la poitrine. Ils sont un peu ondulés la plupart du temps mais de temps en temps, quelques fois, ils ondulent. Allez savoir pourquoi !

    Je suis en première S. Je veux devenir vétérinaire. Au lycée, je ne suis pas super populaire (tant mieux, je n'aime pas trop attirer l'attention sur moi) mais ça ne veut pas dire que je suis sans amis. Non, j'ai mon petit groupe d'amis avec qui je traine tout le temps. Ma meilleure amie s'appelle Chloé. Elle est plus grande que moi. Largement plus grande ! Elle fait 1,80m environ et encore je crois qu'elle a encore grandit. Elle à des longs cheveux châtains et des beaux yeux bleus. Ses cheveux sont bouclés mais elle se les lisses la plupart du temps. Elle et moi, on est amis depuis la maternelle et je ne sais pas par quelle chance, mais on a toujours été dans la même classe.

    Je suis amoureuse depuis maintenant 4 ans du même garçon. Il s'appelle Clément. Il est brun aux yeux bleus, je le connais depuis la maternelle mais il ne m'a jamais considéré comme plus qu'une amie. Enfin, je crois. Je ne lui ai jamais demandé.

    Sinon je suis française mais mes ancêtres faisait partis d'une tribu indienne ou un truc dans le genre, je sais pas exactement quoi. Malheureusement, je ne tient pas d'eux. Ils auraient pas pu me donner un peu de pigmentation pour que je sois moins pâle ? Ils ne m'ont même pas donné un petit gêne !

    Mais je me trompais.

    J'ai hérité de beaucoup plus de choses d'eux !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :